18.3 C
Paris
samedi, juin 3, 2023
spot_img

Médine menacé de mort par l’extrême droite : il n’était même pas au courant !

Médine menacé de mort par l’extrême droite ? Il y a quelques jours, le site internet « Politis » a révélé que certaines personnalités publiques étaient visées par un groupe terroriste d’extrême droite.

Médine menacé de mort sans le savoir !

L’information a été divulguée sur le groupe de discussions privé « Canal WaffenKraft » (utilisé par les néo-nazis américains), et Médine ainsi que Jean Luc Mélenchon étaient parmi les cibles.

Médine était menacé de mort sans le savoir ! Suite à la lecture des discussions de ce groupe, les enquêteurs ont déduit que ce groupe terroriste d’extrême droite prévoyait de perpétrer des attentats contre Médine et Mélenchon en 2018. Cependant, le problème est que les personnes concernées ont appris cette information par le biais de la presse et n’ont jamais été informées de la menace qui pesait sur leur vie.

Médine a réagi à la publication de l’article sur Twitter en déclarant : « J’aurais quand même aimé recevoir un appel à l’époque, ne serait-ce que pour envisager de porter un gilet pare-balles. »

Au-delà de la polémique, cette affaire met en évidence le terrorisme d’extrême droite qui a été minimisé pendant de nombreuses années.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Stay Connected

52,000FansJ'aime
1,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

You cannot copy content of this page