14.2 C
Paris
vendredi, juin 2, 2023
spot_img

Angèle : « J’aime vraiment les garçons, autant que les filles


Angèle a déclaré dans une interview au magazine Vogue : « J’aime vraiment autant les garçons que les filles. » Contrairement aux idées préconçues, cette révélation n’est pas une surprise ! La chanteuse avait déjà abordé sa bisexualité dans la chanson « Ta reine« , extraite de son premier album « Brol ».

Angèle aime autant les garçons que les filles !

Cette révélation n’est pas un événement majeur, mais elle suscite tout de même un intérêt médiatique. Dans sa chanson « Ta reine« , la jeune chanteuse avait déjà fait allusion à sa bisexualité

Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c’est pas trop accepté
Mais tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir
Toi, les rois, tu t’en fous, c’est pas c’qui t’plaît

Ta reine – Angèle

Récemment, l’homosexualité a été au cœur d’un débat dans le football professionnel. Afin de lutter contre l’homophobie, la ligue de football professionnel a dédié une journée du championnat à cette cause. Malheureusement, certains joueurs ont décidé de boycotter cette initiative, ce qui démontre que l’homosexualité reste un sujet problématique dans le monde du football. Les manifestations contre le « Mariage pour tous » ont également mis en évidence les divisions au sein de la population française sur cette question. Cette déclaration d’Angèle. est donc un acte courageux et honnête de la part de cette superstar engagée dans le féminisme.


ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Stay Connected

52,000FansJ'aime
1,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

You cannot copy content of this page